Jaisalmer

5 h40 du matin nous Voilà sur le quai à attendre notre train qui a 1 heure de retard ... nous embarquons à bord de la sleeper class , des banquettes , un confort très sommaire c est parti pour plus de 6 heures ... et nous voilà arrivés à Jaisalmer , la ville dorée , au cœur du désert du thar. Il fait très chaud ... notre hôtel est un haveli à l’entrée de la ville, avec une belle vue sur le fort . Nous ne perdons pas de temps et partons le visiter . Nous ne sommes pas déçus, l architecture nous paraît plus typique , beaucoup de pièces à visiter... nous restons dans l’enceinte de la vieille ville pour flâner , c est très typique , plus calme qu a l exterieur . Nous terminons la Journée par la vue du coucher de soleil sur le fort . Nous aimons bien l’atmosphère qui règne ici . Le lendemain matin nous partons pour la visite de la ville , des maisons Havelis au jain temples on a de quoi faire . L après midi nous avons réservé un camel safari dans le désert , avec un dîner local éclairés par les étoiles . Pour notre dernier jour nous visitons les alentours de jaiselmer , petits villages , temples . Demain nous prenons un vol pour Jaipur